Thursday, October 15, 2020

Provide You With French Content For Your Blog And Translate English To French











About:

Vous avez besoin d'enrichir votre blog ou votre site internet, vous avez besoin des articles scientifiques, politiques ou d'actualités, vous galerez à écrire des textes professionnelle ou des lettres de motivation, je vous propose mes services pour une très bonne rédaction de vos articles.



Je vous propose aussi de corriger vos rapports et textes, vous écrire vos lettre de motivations ainsi que vos CVs et vous écrire des poèmes romantiques ou d'actualités pour vos conjoints et vos blogs.



Je suis nouveau sur le site mais je suis expérimenté dans ce genre de rédaction, j'écrivais pour des journaux et newsletter comme un Freelancer ainsi je suis un poète et j'ai publié mon premier livre l'an dernier, il est sur Amazon intitulé LE PRISONNIER LIBRE, ainsi que je maîtrise pas mal de domaines, du coup je suis ouvert à divers sujets.



Je vous garanti une bonne qualité et une manière artistique unique d'écriture, n'hésitez surtout pas à me contacter pour des informations et discuter sur vos sujets.

Reviews


:

Par hasard j'ai lu les poèmes et les articles du Said sur une Newsletter et je lui ai envoyé un texto et il m'a recommandé de passer sur l'application, il m'a écrit un superbe article et des poèmes pour mon blog, je le recommande vivement!

:

He did an AWESOME job! He is very knowledgeable in writing skills. I will use her again in the future!

:

really professional & great content

:

Quick responses made it much more easier to work with this guy! I will definitely reach out to him for future work.

:

Good experience with Said! Thanks




No comments:

Post a Comment